STREGO : 80 collaborateurs au marathon de New York

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

strego-marathonSi STREGO est bien présent dans le grand Ouest et en région parisienne avec 50 bureaux établis, c’est aujourd’hui vers New York que les yeux se tournent. La société de service angevine prépare en effet, depuis 3 ans, le marathon de NYC qui se déroulera le 5 novembre 2017. Un projet qui embarque 80 coureurs !

Un projet fédérateur

80 salariés STREGO au marathon de New York. A l’origine de ce beau challenge, deux collaborateurs : Séverine Harcouët et Simon Prod’Homme, tous les deux basés à Angers et fondus de course à pied. En mai 2014, afin de mobiliser les équipes STREGO autour d’un projet fédérateur, ils proposent d’emmener une équipe participer à cette course mythique. Le comité de direction STREGO valide le projet.

80 collaborateurs à New-York !

Pendant 3 ans, en interne, les équipes s’organisent et nomment 2 référents par région STREGO (8 régions au total) parmi ses 50 bureaux. Des commissions sont lancées pour faciliter la mise en place de ce projet d’entreprise. Pour se préparer au mieux à ce challenge sportif et pour souder les équipes, chaque participant devra franchir la ligne d’arrivée de deux courses par an (un 10 km et un semi-marathon).

En septembre 2015, avec l’intégration du cabinet parisien A&D et sur proposition du référent local, 3 déficients visuels, en plus de l’équipe parisienne, se joignent au groupe. Par le biais de la fondation d’entreprise STREGO dédiée à la jeunesse, un partenariat est mis en place : un euro par km parcouru par chaque participant sera reversé à la Fédération des Aveugles de France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.