Rapport annuel 2015 du pôle commun à l’ACPR et à l’AMF

Banque / Finance / Assurances
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le 2 juin 2016, Assurance Banque Epargne, le pôle commun à l’ACPR et à l’AMF a publié son rapport annuel 2015.

Le 2 juin 2016, Assurance Banque Epargne, le pôle commun à l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) et à l’Autorité des marchés financiers (AMF) a publié son rapport annuel 2015. Concernant le bilan annuel, le rapport précise notamment que la plate-forme téléphonique commune Assurance Banque Epargne Info Service a traité plus de 345.000 appels. 87 % des appels portaient sur les sujets bancaires, 9 % sur l’assurance et 4 % sur la bourse et les produits financiers. Le site internet commun a vu sa fréquentation augmenter de 73 % par rapport à l’année 2014 avec 780.000 pages vues en 2015. Il s’est également doté d’une chaîne Youtube pour s’adapter à la (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne