Erwan Lirin a été nommé président du cabinet d'audit et de conseil BM&A. Le cabinet poursuit son plan de développement et fait évoluer sa gouvernance.
L’assemblée générale des associés de BM&A a désigné Erwan Lirin comme nouveau président. Vincent Houlès et Alexis Thura ont intégré le comité de direction aux côtés d’Eric Seyvos et de Pascal de Rocquigny, tous deux directeurs généraux. Erwan Lirin succède ainsi à Thierry Bellot, associé fondateur du cabinet, qui accompagne désormais ce nouveau comité de direction et poursuit également son activité au sein de BM&A.
Thierry Bellot, associé fondateur de BM&A explique : « Les associés de BM&A, sous mon impulsion, ont initié en 2014 un plan d’évolution du cabinet ayant pour objectif d’assurer la pérennité d’un modèle économique différenciant visant à délivrer des prestations indépendantes, personnalisées et de haute qualité technique. Parallèlement, la gouvernance et le management opérationnel ont été configurés pour faciliter progressivement et dans la continuité le mouvement générationnel ainsi que l’association de nouveaux talents. Je me félicite de cette nouvelle étape de l’évolution de BM&A et suis confiant dans la capacité de ce nouveau comité à prendre les bonnes orientations professionnelles et saisir les opportunités qui se présenteront à lui. »
Erwan Lirin, nouveau président de BM&A ajoute : « Nous souhaitons poursuivre, avec ce nouveau comité de direction, les associés et les collaborateurs de BM&A, cette dynamique centrée sur l’apport de valeur ajoutée, de solutions pragmatiques et innovantes au profit des entreprises et leurs dirigeants. Le développement de BM&A et la reconnaissance de nos clients confortent chaque jour la pertinence de notre modèle alternatif et la force de nos fondamentaux : expertise, pluridisciplinarité, travail en équipe, réactivité et agilité, implication forte des associés dans la conduite des missions. »
Le cabinet BM&A revendique un positionnement à haute valeur ajoutée pour ses clients français et internationaux, PME et ETI, sociétés cotées en bourse, fonds d’investissement ou acteurs économiques publics.
Afin de compléter son maillage international, BM&A prévoit d’ouvrir d’ici à la fin de l’année un à deux bureaux à l’étranger sur des marchés stratégiques pour le développement de ses clients. Le cabinet envisage également dans les prochains mois de renforcer sa coopération avec ses partenaires étrangers en rejoignant une association internationale et indépendante de cabinets.
Eric Seyvos, directeur général et membre du comité de direction de BM&A précise : « A travers cette nouvelle gouvernance, le cabinet BM&A se projette vers l’avenir avec l’ensemble de ses équipes. Nous sommes convaincus que notre modèle fondé sur l’indépendance alliée à un haut niveau de technicité a plus que jamais un rôle à jouer au service des entreprises et leurs dirigeants, dans un secteur de l’audit et du conseil en pleine mutation. »