Distribution des produits d'épargne : recueil des informations relatives à la connaissance du client

Banque / Finance / Assurances
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'ACP et l'AMF précisent leurs attentes en matière de recueil des informations relatives à la connaissance des clients dans le cadre de la commercialisation des produits d'épargne.

Dans le cadre du pôle commun, l'Autorité des marchés financiers (AMF) et l'Autorité de contrôle prudentiel (ACP) ont mené une action conjointe sur le recueil des  informations relatives à la connaissance des clients dans le domaine de la commercialisation des  instruments financiers et des contrats d’assurance vie. Ces travaux ont  conduit à la publication d’une recommandation de l’ACP applicable à la commercialisation des contrats d’assurance vie, destinée aux organismes d’assurance et aux intermédiaires d’assurance, et d’une position de l’AMF applicable à la commercialisation des (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne