Composition du prix d'acquisition d'une marque

PI & TIC
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le prix d'acquisition d'une marque ne peut inclure, en plus du prix de la marque, une somme versée suite à un protocole d'accord correspondant à une marge calculée sur la vente de produits sans lien avec l'exploitation de cette marque.

Un protocole d'accord  a eu pour objet de mettre un terme au contentieux opposant la société S. à la société V. relatif à la contrefaçon de la marque "Vital", propriété de la société V.La société V. a cédé à la société S. la propriété de la marque "Vital".En outre, la société V. a concédé à la société S. la distribution exclusive de ses produits, autres que ceux correspondant à la marque Vital, contre l'octroi d'une marge calculée en pourcentage du chiffre d'affaires. Dans un arrêt du 10 novembre 2011, le Conseil d'Etat considère que "les sommes (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne