PwC : 17ème édition de l’Observatoire de l’e-pub

TIC
Outils
TAILLE DU TEXTE

PricewaterhouseCoopers a présenté les résultats de la 17ème édition de l'Observatoire de l'e-pub.

Une étude réalisée par le cabinet d’audit et de conseil PricewaterhouseCoopers (PwC), donne un éclairage sur le marché publicitaire digital. Publiée le 26 janvier 2017, l'étude montre que le marché e-pub global avoisine 3,5 milliards d’euros, en croissance de 7 % par rapport à 2015. Elle montre également que le display social (c’est-à-dire les réseaux sociaux) représente désormais 38 % du display et affiche une croissance de 62 %.A l’inverse, le display "non social" voit sa part baisser de 73 % à 62 % du display, et sa tendance est négative en 2016 à -3 %. La concentration des investissements qui s’accentue.Le search et les réseaux sociaux représentent ainsi désormais une part (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne