La CNCC communique auprès des lycéens et étudiants

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

La CNCC a lancé une nouvelle campagne de communication à destination des lycéens et étudiants autour du métier d’auditeur indépendant.

Opération séduction de la CNCC à l'attention des jeunes. La Compagnie nationale vient de lancer une nouvelle campagne de communication à destination des lycéens et étudiants autour du métier d’auditeur indépendant.

Il s’agit d’une campagne audacieuse, pop, pensée d’abord pour les réseaux sociaux et les sites internet du monde étudiant, en phase avec les habitudes de consommation de l’information du public cible. Ses objectifs sont simples : faire connaître la profession de commissaire aux comptes et renforcer son attractivité auprès des jeunes en misant avant tout sur les valeurs fortes qui guident l'exercice professionnel des auditeurs : compétences, écoute, confiance, engagement et indépendance.

Reprenant les codes de site largement utilisés par les jeunes, la CNCC invite les étudiants à tester leur compatibilité avec le métier de commissaire aux comptes. La campagne de communication a vocation à être diffusée sur les réseaux sociaux : Instagram, Snapchat et Tiktok, ainsi que sur des sites dédiés aux étudiants et via les salons étudiants.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.